lundi, octobre 29, 2007

Martine fait son come-back!


Hier on m'a fait découvrir une perle: un site entièrement dédié à Martine, oui, l'héroïne des petits enfants qui était toujours sage et dont les récits étaient toujours guidés par la morale et les schémas préfabriqués de la future femme d'intérieur accomplie.

Eh bien je dois dire qu'au début j'étais surpris que l'on me conseille de jeter un coup d'oeil là-dessus. Rien de bien intéressant à priori...
Prenez garde aux détails: vous verrez que quelque fois, à l'instar des épices, ils peuvent vous transformer un met fade et triste en un met somptueux et plein d'ingéniosité. Jetez-y un brin de scynisme et un trait d'humour, vous aurez un mélange détonnant!

Voici un petit aperçu des perles que l'on peut trouver sur ce site, bonne lecture!
(pardonnez la mise en page approximative, quelques bugs ont fait leur apparition et impossible de les corriger...)
http://martine.logeek.com/index.php

















4 Comments:

Blogger 'No said...

Merci, merci mon cher, pour cette excellente tranche de rigolade.

30/10/07 00:08  
Blogger Jojo said...

Pas ri autant depuis longtemps. Longue vie à Bouddha !

30/10/07 00:19  
Blogger Maud W. said...

eh eh! je me demandais d'où venaient tous ces "Martine", merci! c'est vraiment super drôle!

1/11/07 19:08  
Blogger Bouddha said...

my pleasure!

5/11/07 21:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home